Commande
- J'ai passé deux commandes rapprochées, est-il possible de les regrouper et d'être livré en une seule fois ?
- Ma commande est un cadeau, le destinataire risque t-il de recevoir la facture avec le prix ?
- J'ai un code avantage, où puis-je le saisir pour en bénéficier ?
- Mon code avantage ne fonctionne pas, que dois-je faire ?
- Puis-je passer commande par téléphone ?
- Voir toutes les questions
Contact
- Je suis un particulier, comment contacter le service client particulier ?
- Je suis un professionnel, je suis intéressé(e) par votre offre "Cadeaux d'affaires", comment vous contacter ?
- Je suis un professionnel, comment contacter le service client professionnel ?
- Je suis un professionnel, je souhaite devenir revendeur, comment faire ?
Programme de fidélité
- Puis-je cumuler l'acquisition de points fidélité et avoir une remise ?
- Puis-je obtenir des points fidélité et utiliser mon code avantage ?
- Je ne vois pas de mise à jour de mon solde fidélité suite à mon achat. Pourquoi ?
- Est-il possible de cumuler des points à l'étranger ?
- Avez-vous un programme de fidélité ?
- Voir toutes les questions
Magasins
- Avez-vous des magasins à l'étranger ?
- Est-il possible de commander en magasin et de se faire livrer à domicile ?
- Est-il possible de commander en ligne et de se faire livrer en magasin (click & collect) ?
- Est-il possible de déguster vos produits en magasin ?
- Comment trouver les horaires d'ouverture de mon magasin belle-iloise ?
Engagements
- Avez-vous amorcé une démarche de réduction du plastique ?
- Quelle est votre politique en matière de pêche ?
- Quels sont les engagements de la belle-iloise en matière de RSE (Responsabilité Sociale et Environnementale) ?
- Où sont pêchées les sardines que l'on retrouve dans vos conserves ?
- La belle-iloise est labellisée "Enseigne Responsable", qu'est-ce que cela signifie ?