Godaille du pêcheur
Découvrez une recette issue des traditions de gens de mer avec cette savoureuse soupe mariant morceaux de poissons, pommes de terre et petits légumes !
En savoir plusPlus que 30,00 € pour bénéficier de la livraison offerte
Un repas complet et équilibré !
Une soupe-repas au nom évocateur pour une recette à la fois traditionnelle et subtile... À leur retour de pêche, les pêcheurs avaient droit à un lot de poissons appelé « la godaille ». Ils le cuisinaient avec les légumes du potager pour en faire une soupe riche et complète.
La belle-iloise réinterprète ce classique : vin blanc, congre, crevettes, homard et aromates mijotent ensemble pour donner un bouillon riche en saveurs dans lequel cuisent des morceaux de lieu, pommes de terre, poireaux et fenouil. Délicieux et revigorant !
- Dénomination légale : Soupe godaille du pêcheur Poissons, pommes de terre et petits légumes
- Ingrédients : Eau, poissons (18%) dont lieu (8%), pommes de terre (11%), oignons (7%), fenouil (4%), vin blanc, crevettes, poireaux (2%), homard, huile d'olive vierge extra, concentré de tomate, plantes aromatiques (0,6%), sel, amidon de pomme de terre, extrait de levure, algues, épices.
- Allergènes : poissons, lieu, crevettes, homard
- Poids net (g) : 380
- Valeurs nutritionnelles pour 100g
- Énergie 238kJ / 57 kcal
- Matières grasses 2.2 g
- (dont acides gras saturés) 0.2 g
- Glucides 3 g
- (Dont sucres) 0.7 g
- Protéines 5.2 g
- Sel 0.64 g
- Produit de la mer : Dorade/Lieu
Bien agiter avant d'ouvrir, réchauffer sans faire bouillir, et servir ! Cette soupe peut être consommée aussi bien en entrée pour 2 personnes qu’en plat principal pour 1 personne.