Modalités de paiement
Les paiements par carte bancaire s’effectuent en totalité à la commande, et en euros exclusivement. Les paiements par carte bancaire sont sécurisés par la solution PayZen. Cette solution vous permet d’effectuer vos achats en toute sécurité.
Lors du paiement en ligne de votre commande, vous êtes automatiquement transféré sur le serveur de la banque grâce à une transaction sécurisée en mode SSL (Secure Socket Layer). Le numéro de carte est ainsi crypté (technologie Transport Layer Security), entre le navigateur et le serveur PayZen.
L’ensemble des informations relatives à votre carte bancaire est uniquement enregistré dans les bases de données de PayZen, et non dans celles de la Conserverie la belle-iloise. En aucune manière, la Conserverie la belle-iloise ne reçoit, n'enregistre ou ne conserve quelque élément que ce soit concernant vos informations bancaires.
Sur notre site Internet, le paiement en ligne par carte bancaire est entièrement sécurisé. Selon les navigateurs, lorsque le paiement est sécurisé, vous voyez apparaître la mention « HTTPS » dans l’URL de la page Internet et le symbole de la Clé. Ces éléments visuels vous garantissent que vous effectuez un achat en toute sécurité.
Vous ne souhaitez pas saisir vos coordonnées bancaires ?
Optez pour le paiement par virement.
Pour cela, il suffit de :
Pour ce service, nous passons par Alma, spécialisé dans le paiement en plusieurs fois. Ce système est disponible pour les commandes de 80€ à 2 000€, et uniquement en France, Espagne, Allemagne, Italie, Autriche, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas et Portugal.
Les frais client correspondent au taux d'usure défini par la Banque de France. Il est susceptible de varier très légèrement tous les trimestres. La mise à jour sera faite automatiquement par Alma.
Les données collectées (type données bancaires) sont hébergées de manière sécurisée dans le centre de données d'Alma.
Toutes les transactions réalisées avec Alma sont vérifiées via le protocole 3D Secure, géré par votre banque. Cette vérification se fait via l'envoi d'un SMS de confirmation ou via une notification push dans votre application bancaire.
Pour tout problème lié à un paiement 3 fois, vous pouvez directement joindre le service client Alma à l'adresse paiement@getalma.eu